°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils Répondre en citant

Hola les petits coquins, je vais bientôt vous quitter temporairement, j'espere, car mon frere va reprendre son jeu tmu et je ne pourrais donc y rejouer que quand je me serais acheter mon propre jeu. (pour information il s'appelle maintenant aazael)
quand cela sera fait , fripons de mon coeur, je vous rejoindrais, si vous voulez encore de moi bande de canaillou, mais sous un autre pseudo (probablement moulinaix).

voilà especes de petit e****** de c****** de s****** j'espere vous revoir bientot
Avec tout plein de gros bizous bande de frapadingues.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_corback
Administrateurs
Administrateurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils Répondre en citant

domage que tu t'en aille temporairement... revient nous vite...

par contre que cela ne t'empeche pas de poster sur le forum...

et comme on dis : Bonne route

MSN
Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils Répondre en citant

normalement je ne serais absent qu'une semaine ou deux, ca dépend si je pense a allez achetez lr cd ou s'il arrive vite si je le commande.
Par contre du coup je vais un peu y jouer sur le pc de mon frere avec les graphimse ( ya pas de fautes) a fond Laughing

YOUHOUHOU wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wouhou wouhou wouhou

a bientôt les totos

angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils Répondre en citant

le_corback a écrit:

et comme on dis : Bonne route

je dirais plus pour le stunt bon vol^^

oé reviens vite co*******

(vous allez peut etre moins me voir car rantré! et je revien chez moi a 19h30 pour ls dev's et aprés je mange et aprés je dors donc je vous retrouve sur tmu le mecredi si ej peux et le week!

Visiter le site web du posteur MSN
arnatak
basic Wrecker

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: AK Répondre en citant

ouech les boulbis!!

Ok playdebils va vite t'acheter tmu!!

Un pilier comme toi dans l'equipe ca manque....non j'deconne Smile!!
Aller vivement ke tu revienne en forme,apprivoise la force du djedï ki est en toi Smile
et reviens nous avec plus de force ke tu n'avais...

ARNATAK..TAK..TAK....TAK.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: important (XD) départ temopraire du Dieu Playdebils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation