°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présenta angel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:09 (2007)    Sujet du message: présenta angel! Répondre en citant

voila voila! désolé du retard du colis veuillez signez ici! :

prénom : maxime
nom : (**************) (admin edit)
adresse : ************************ (admin edit) rochechouart si vous voulez m'envoyé un cadeau! ou ici hospice ><
je suis un fan de le corback et de ces expressions (croaaa! , mais lol!!!) et de arnatak ( 1800? mais comment il fait lui la?)
Je suis dans votre team car j'aime stunter mais surtout que j'aimerait bien savoir mieux stunter aprendre les techniques! mais surtout parce que je vous adore!!!! crooooa

sinon moi je vis a rochechouart j'ai fait ma petite vie la bas tranquile jusqu'au collége en 4eme deux 4eme la bas et la je change de collège je vais a limoges! notre capitale de région avec un grand centre d'éducation nationale privé : maternelle , primaire, collège, lycée et enfin ce que je veux faire bts informatique Okay sinon pour les loisirs je travaille comme assistant réparateur informatique (non reconnu c'est peut etre au noir mais au moins je m'eclate) car mon hobbi c'est le hardware un truc de malade! mais j'aime aussi la partie software comme débug dépoussiérage virus scan install tout sa! et je commence a m'aprendre les bases du codages la php html ... mais pour l'instant en internet je débute! voila!

tel : 06 ******* (admin edit)
msn : fou_de_voiture@hotmail.fr
adresse du site : http://fs-team.idev-hosting.info/ le site de la team que j'ai administré! et que j'aui monté pour leur plaisir mais je n'en fait pas parti!!!

au début de mes trackmania :

sur tmn j'ai commencé il y a au moins 1 an j'ai adoré sa j'adore le stadium en race!! sur tmn je suis : 2000 mais maintenant 3000 je pense car sa fait 4 ou 5 mois que j'y ai pas joué! ^^

sur tmu j'ai commencé en février sur du race pendant 2 ou 3 mois au coté d'une team purement stadium mais aussi les autres envirro mais meillleure sur du stadium la team >@< et elle a commencé a se désagréger début aout je suis rester le dernier! tout le monde était parti donc au bout de deux semaine je suis parti! et entre temps (début mai) a jouer sur du stunt et j'ai tout de suite adoré mais pensez vous bien des scores de pures naze ( 120, 300, 85 ... alors que nos amis psr montai a 1500 j'etait ahuri!!! ) donc j'ai voulu continuai dans ce domaine et me voila dans votre team!!! et j'en suis fier d'hadérer a une team aussi superbe!!! love fly!!!!

°Fly° powaaaaaaaaaaa!

a vot bon coeur!!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_corback
Administrateurs
Administrateurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:49 (2007)    Sujet du message: présenta angel! Répondre en citant

comme on dit bienvenue chez nous...

premiere chose tu devrais eviter de donner tes coordonée perso aussi facillement a des inconu... d'ailleur je vais censuré ton post a ce niveau... (je laisse que le mail)

Sinon ya une question que je me pose... t'a grandis a rochechouart ? pas trop dur d'avoir la bouche en cul de poule en permanence ?

pour les score en stunt je te comprend que trop c'etait pareil pour moi au debut, meme si maintenant j'arrive avec le peu d'experience que j'ai a me hisser a des score respectable. sur certaine map j'arrive pas a trouver de tech qui paye vraiment...

c'est vrais qu'en general je stunte plus au feeling et avec l'aide de la fée chance... la technique ça vien au fur et a mesure... bon faut dire aussi je demande jamais au autres si je peu les specter, car je prefere trouver les techniques par moi meme, c'est plus gratifiant Mort de Rire
(je devrais peut etre mon amour propre de coté pour progresser ...)

sinon bon courage a toi pour tes etude j'ai fait un de mes deux BTS dans un bahut du meme style que le tien a montpellier, c'etait simpas mais bon les gamin qui courre partout ça saoule a force. et si ta besoin de conseil pour ton bts n'hesite pas j'ai une BTS info option Admin reseaux, ah oui et un BTS compta aussi... ça peut toujours aider.

MSN
angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: présenta angel! Répondre en citant

oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! double bts!!!

bravo! ok d'accord moi au niveau des point je comment a comprendre ce qui fait les points tout sa! mais je fait aussi parti de la fievre cosmique (chance)

voial et bé merci! tu connais rochechouart?

désolé pour le num mais dés qui a probleme moi je suis la!^^

euh j'ai oublié de dire que si tu as des problemes et besoin d'aides pour le forum et si tu veux bien que je t'accompagne dans le staches administrataives je suis la!!!!! Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: présenta angel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation