°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oreille de stunter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING GARAGE -> Le contoir des stunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_corback
Administrateurs
Administrateurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

Vous mettez quoi dans vos oreilles a part les "superbe" composition Nadeo ?

Perso j'y met un peu de tout mais surtout du rock, un peu voire beaucoup metaleux...
un peu de techno (commerciale evidement)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

moi je mets le conteu de mon popod, à savoir: du rock et un peu de rap.
Y a the offspring, bon jovi, sum 41, blur, red hotles betteraves rhapsody ramstein ,nightwish et linkin park pour le rock, joe la mouk pour le rap accompagné de stupeflip, et apré du vrac: les malpolis rap dans l'casque de ttc une chanson du naheulband...

le_corback
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:12 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

pas de pod che moi juste une pochette a cd pour l'autoradio...

on y trouve du System of a down, 30 seconds to mars, rammstein, linkin park, lost prohets, lacuna coil, nightwish, xandira, theorie of a dead man, 3 doors down, Staind, skunk anansie, Disturbed, Watcha, tagada jones, aqme...

ah oui ya le roi soleil aussi mais ça c'est pour la miss

MSN
angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:12 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

moi j'y met ma radio : teckradio une radio que je produis mais ... elle marche pas pour l'instant j'ai perdu mes identifiants shoutcast mais sinon c'est des hits qui passe plus surtout de la teckno mais pas agressive et du rnb et du various! un^peu de tout quoi ! mais j'aime bien le metal aussi:!

toute ces musiques sorte de mon archos (30 gb) donc c'est pas du légal tout sa! mais tant que je ne suis pas passez a la sacem! c'est bon!

Visiter le site web du posteur MSN
Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:41 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

oui je sais vous allez me dire: [mode huage on] BOUUUUUUUUH il a un ipod! Mad espece d'esclave de la société de consommation Evil or Very Mad bouhhhhhhhhhh!!! [/mode huage off] Mr. Green
oui j'ai un popod et alors? ^^
en même temps c'est pas (totalement) de ma faute. j'ai eu 3 ( Exclamation ) baladeur mp3 en 3 ans avant paske toute ces merdes claquaient au bout de 6 mois, sauf le dernier qui a tenu un an et qui est mort juste aprés l'expiration de la garantie...

On dira ce qu'on voudra c'est quand même bien conçu XD

angel
stunte en trotinette

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:45 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

lol 1 an et 1 jour la grantie et pofff comme de par hasard il claque juste aprés la garantie^^ il l'ont fait expré va voir le directeur commercial la! ^^

le_corback
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

lol si vous vouez tous savoir je suis l'heureux propriaitaire des tous premiers baladeurs mp3 ayant vu le jours...

Le diamond rio PMP300 (le tout premier)
32 mo de memoire
1998

et diamond Rio PMP 500 (le second)
64 mo
1999

et les deux marche encore ^^

MSN
angel
stunte en trotinette

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:45 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

oa!!!!!

croa! croa a toi!

j'en avai un a réparer il y a deux mois c'est le bazard la dedans! tout en circuit imprimé mémoire interne le bordel!!!!

Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

je t'envie corbi.
mon dernier il a fait une petite sénace de stunt un jour de désoeuvrement... Rolling Eyes
le pauvre Crying or Very sad

angel
stunte en trotinette

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oooooooo snif je le plein! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le_corback
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:29 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

oui c'est triste il a du commencer a s'envoler... alley oop 180, 320, 720, 1080...
et non un wreck a la con Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Playdebils
basic Wrecker

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:57 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

non plus simple que ca il a fait un Flying crash direct sur le mur ^^

je l'accrocherai au futur retroviseur de ma future voiture quand j'aurais mon futur permi dans un futur et asser proche avenir.

angel
stunte en trotinette

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:21 (2007)    Sujet du message: Oreille de stunter ? Répondre en citant

ahh bonne chnace alors nous fait pas un manual! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Oreille de stunter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING GARAGE -> Le contoir des stunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation