°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentations de Met'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metaleu
basic Wrecker

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: présentations de Met' Répondre en citant

salut les °FLY° Je suis Metaleu Alias Alexis petit gars agé de 17 ans vivan en champagne-ardennes.
Je suis un joueurs de tmnf classé quasi 20.000 mondials jouant depuis le début en modlaps ou ma fois je me débrouille super bien et un jour j'ai décider de découvrir un autre style et je suis tomber sur le stunts Razz j'ai adopté Smile et donc j'ai appris que la team °FLY° était une équipe très acceuillante jouant en stunts Smile et vu que j'aimerais biens m'amélioré dans ce style de jeu , je me suis demander pourquoi ne pas demander conseil a la team °FLY° voila voila et me voila Mort de Rire vous jouer sur quel serveur pour vous rejoindre et " m'apprendre le stunt" et sympatiser Wink
++ sur les pistes .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaliate
basic Wrecker

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: présentations de Met' Répondre en citant

sincerement moi je deteste le stunt jy vais regulierement pour faire un petit coucou a mes amis sinon je n'accorche pas du tout alors il faudra trouver kelkun d'autre pour te le dire ! en esperant te voir sur tmuf !! bye Smile

Metaleu
basic Wrecker

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: présentations de Met' Répondre en citant

Pas de soucis , oui on se verra a l'occaz Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: présentations de Met'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation