°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement =VALENTIN=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Valentin=
basic Wrecker

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement =VALENTIN= Répondre en citant

Bonjours à tous je vien de la part de arn@tak un super pote entre " " car on se connait pas encore beaucoup et vraiment sympa.
Donc voilà j'aime beaucoup le stunt car sa fais longtemps que j'avais arrêter le TMU car problème de pc Crying or Very sad
Sinon je suis 164 mondial environ. (SANS BOOST) car je déteste sa.
Sinon je fais aussi plusieurs environements: STUNT,STADIUM,DIRT (CROSS).
Je fais aussi des vidéos quand j'étais sur TMN: http://www.dailymotion.com/search/db-team-tmn/.
Donc voilà j'apprésirais de venir avec vous stunter et faire plusieurs environements avec vous si vous êtes daccords Okay

msn: Valentin.css@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaliate
basic Wrecker

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement =VALENTIN= Répondre en citant

eh valentin je te connait tu est dans ma liste d'amis c'est KALIATE Okay franchament je suis content a l'idee de te voir dans la team et je suis sincere en tout cas je suis favorable a cette demande . Qui d'autre?????? Mr. Green

angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement =VALENTIN= Répondre en citant

moi suis ok!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement =VALENTIN=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING TEAM -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation