°FLY° TEAM STUNT Index du Forum
°FLY° TEAM STUNT
Home of the Flying Stunters

°FLY° TEAM STUNT Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

absence du corback (explication)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_corback
Administrateurs
Administrateurs

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: absence du corback (explication) Répondre en citant

bon comme chacun a pu le remarqué je suis plus trop presents ces derniers temps...

ya plusieurs raison a celà...

1 : suite a un petit different avec mon patron je n'ai plus de connexion internet sur mon poste de travail, donc impossibillité pour moi de me connecté au fofo dans la journée. (et le soir j'ai la fleme)

2 : je n'ai plus le droit d'utilisé mon portable entre 12/14H sur mon lieu de travail du coup je joue plus a ces heures la

3 : je suis pas mal occupé ces dernier temps et je joue aussi sur d'autres jeux actuellement donc je delaisse un peu ma trackmania que ce soit au niveau du jeux ou du skin...

sinon je revient petit a petit comme certain on pu le voir ingame. et tres certainement qu'a partir du mois prochain vous me verez plus souvant car je serais au chomage... (pas trop longtemps j'espere)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: absence du corback (explication) Répondre en citant

ah merde!

Visiter le site web du posteur MSN
dim
stunte en trotinette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: absence du corback (explication) Répondre en citant

moi je fait pareil que toi sur la 3eme regle lol je joue a d'autre jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: absence du corback (explication)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °FLY° TEAM STUNT Index du Forum -> THE FLYING NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation